Soin destiné à tout type de peau.
Le soin HydraCare est un protocole de soins ultra complet de la peau du visage qui utilise une technologie brevetée.
Grâce à la micro dermabrasion, une peeling aux acides de fruits, une extractions des comédons par vortex ainsi qu’une hydratation en profondeur, il permet de nettoyer, de régénérer et de protéger votre peau sur le long terme.
Nettoyage en profondeur. Glow cutané.
Traitement de l’ensemble des problématique
~75 min.
Nettoyage en profondeur. Glow cutané.
Traitement d’une problématique : (cernes, patte d’oie, ovale du visage etc…)
~60 min.
Nettoyage en profondeur. Glow cutané
~40 min.
Traitement destiné à éliminer les couches superficielles de peau qui sont abîmées.
Ce traitement est en profondeur et nécessitera une période d'éviction sociale de trois jours.
~ 60 minutes
Procédé non-invasif destiné à revitaliser la peau utilisant de fines aiguilles en nanométriques permettant une meilleure absorbation des produits topiques qui stimulent la production de collagène et d’élastine.
~ 45 minutes
Procédé non-invasif pour exfolier la couche supérieure de la peau et favorise le renouvellement cellulaire.
~ 45 minutes
Nettoyage en profondeur. Glow cutané.
Traitement de l’ensemble des problématique
~75 min.
Nettoyage en profondeur. Glow cutané.
Traitement d’une problématique : (cernes, patte d’oie, ovale du visage etc…)
~60 min.
Nettoyage en profondeur. Glow cutané
~40 min.
Explorez toutes les fonctionnalités et les traitements possibles avec notre dispositif MedSkin-Precision 14 en 1.
L’utilisation de la technologie ultrasonore convertit 28 000 ondes de choc électriques par seconde en 28 000 vibrations mécaniques par seconde, capable de pénétrer les muscles du corps.
Il peut stimuler les cellules cutanées plus profondes, permettant ainsi d’éliminer rapidement les rides et les boutons avec cet instrument, tout en utilisant les lotions ou essences appropriées, nettoyer en profondeur les pores de la peau et la rendre éclatante et élastique.
La fonction haute fréquence est un excellent assistant dans les salons de beauté pour le traitement des peaux sujettes à l’acné.
Le courant haute fréquence peut pénétrer les fibres de la peau, favoriser la circulation sanguine, aider la peau à absorber les nutriments, éliminer les déchets, détendre les nerfs, aider les solvants à pénétrer dans la peau, réduire la sécrétion de la peau, et jouer un rôle dans la stérilisation et la promotion de la cicatrisation des plaies.
Refroidissement progressif de la tempêrature ambiante jusqu’à 1°C
Stylo à aiguilles automatique : Réjuvénation de la peau, augmente l’efficacité du traitement grâce à une meilleure absorption des produits.
Nous utilisons 5 types d’aiguilles pour le Microneedling :
Il est conseillé d’effectuer entre 2 et 3 passages des différents mouvements.
La Radio Fréquence Tripolaire offre une solution non invasive et indolore pour traiter les surcharges graisseuses et le relâchement cutané.
Grâce à ses trois électrodes émettant des ondes courtes, elle permet un chauffage simultané des couches superficielles et profondes de la peau.
Cette technologie avancée crée un effet tenseur en stimulant la production de collagène et d’élastine, offrant des résultats visibles dès la première séance.
En plus de son action anticellulite, ce traitement est sûr, sans effets secondaires ni marques, et convient à tous les types de peau. Les bénéfices incluent le remodelage du corps, le lifting du visage, le raffermissement de la peau, la réduction de la cellulite, la diminution localisée de la graisse, et la réduction de la circonférence.
En injectant de l’oxygène dans l’eau micellaire, le stylo crée une mousse enrichie en oxygène.
Le stylo à bulle est un dispositif innovant qui vise à améliorer l’efficacité du nettoyage de la peau.
Cette approche cherche à optimiser les propriétés nettoyantes de l’eau micellaire en capitalisant sur les effets bénéfiques de l’oxygène sur la peau.
L’oxygénation des cellules cutanées est considérée comme un avantage, et la mousse générée par le stylo à bulle peut être utilisée pour nettoyer la peau en profondeur, contribuant ainsi à éliminer efficacement les impuretés pour une sensation de fraîcheur et de propreté.
L’hydromicrodermabrasion est une méthode de soin cutané qui combine l’exfoliation douce avec une hydratation profonde.
Apparue comme une avancée de la microdermabrasion traditionnelle, cette technique utilise l’eau comme moyen exfoliant, réduisant ainsi l’abrasivité du traitement.
Une pièce à main à pointe de diamant est conçue pour exfolier en douceur les cellules mortes de votre peau. En même temps, il les aspirera immédiatement.
La profondeur de l’abrasion peut être affectée par la pression appliquée sur la pièce à main ainsi que par la durée pendant laquelle l’aspiration peut rester sur la peau.
Ce type d’applicateur de microdermabrasion est généralement utilisé dans les zones plus sensibles du visage, comme près des yeux.
Le micro courant est une technologie sûre et efficace pour les clients qui souhaitent obtenir un aspect plus sain et plus jeune.
Les avantages sont les suivants :
La lumière LED rouge (630nm-650nm)
La LED rouge parvient jusqu’au derme. Elle est surtout utilisée pour son action anti-âge et pour accélérer la cicatrisation.
En plus d’atténuer les rides, elle stimule les fibroblastes et donc augmente la production de collagène et d’élastine.
Combinée à la lumière jaune, elle est particulièrement efficace contre la chute de cheveux.
La lumière LED bleue (415nm-590nm)
La LED bleue agit sur l’épiderme et sur les glandes sébacées. Elle traite en particulier les problèmes d’acné et la régulation du sébum grâce à son action bactéricide.
En gynécologie, on peut même l’utiliser pour traiter les mycoses vaginales.
La lumière LED verte (590nm – 630nm)
Elle améliore l’uniformité du teint, notamment en éclaircissant les tâches d’hyperpigmentation.
Autre aspect intéressant, la lumière LED verte a des propriétés déstressantes et relaxantes notables sur le mental.
Pulvérisez l’oxygène de haut en bas, en commençant par le front jusqu’au cou, en veillant à ne pas pulvériser dans les yeux ou le nez.
Pendant le processus de pulvérisation d’oxygène, l’esthéticienne peut apaiser, soulever et lisser les rides avec l’autre main, ce qui aide à la pénétration des produits nutritifs dans la peau, renforçant ainsi son élasticité.
La vitesse de pulvérisation doit dépendre de l’état d’absorption d’oxygène du client.
Permet d’accélérer le métabolisme, activer les cellules cutanées et aider à l’absorption des nutriments.
This is a demo store for testing purposes — no orders shall be fulfilled. Dismiss